Election des représentants des parents d'élèves

Election des représentants des parents d'élèves 2024-2025

Par Cyril Lapene, publié le lundi 16 septembre 2024 12:29 - Mis à jour le lundi 16 septembre 2024 12:37
csm_Election-parents-eleves-Agenda_732a864466.jpg

Les élections des représentants des parents des élèves au conseil d'administration du collège de Millas se feront cette année exclusivement par voie électronique.
Période de vote : du dimanche 6 octobre 2024 à 12h au vendredi 11 octobre 2024 à 12h

Les informations de vote seront fournies au plus tard le vendredi 6 octobre.

Vous trouverez le Calendrier fonctionnel des opérations électorales ci-dessous.

Parents électeurs
Je vous encourage d'une part à tous voter : chaque parent est électeur

Parents candidats
Je vous encourage aussi vivement à participer à la vie des instances de l'établissement en vous présentant au sein d'une liste pour être élus au Conseil d'Administration : chaque parent est éligible.
Vous souhaitez vous présenter et/ou constituer une liste de candidats : merci de vous adresser au plus vite au secrétariat du collège. Vous pouvez vous rapprocher de l'association existante des parents d'élèves du collège de Millas (APEM) qui constitue une liste. Contact par mail : apeclgmillas@gmail.com

Afin de vous informer sur le fonctionnement des instances et répondre à vos questions à propos de la procédure électorale, une réunion d'information se tiendra le mardi 24 septembre 2024 à 17h15 en salle polyvalente du collège.

Nous comptons sur votre participation massive au vote