ORIENTATION

Orientation

Par admin christian-bourquin-millas, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2022 12:20

Bienvenue dans l'espace dédié à l'orientation !

Les parents d'élèves sont invités à prendre rendez-vous avec le professeur principal de la classe et le chef d'établissement pour obtenir une orientation conforme aux voeux de l'élève.

Mme GOUILLAUD, notre psychologue scolaire est présente sur le collège tous les mardis pour recevoir les élèves et les parents sur rendez-vous pris au près de la vie scolaire.

Le Centre d'Information et d'Orientation de Prades est ouvert toute l'année pour accompagner les élèves dans leur scolarité. Pendant les congés, le CIO accueille sur rendez-vous les élèves, accompagnés ou non de leurs parents, pour les aider à élaborer un projet d'étude en fonction de leurs intérêts, compétences et situation personnelle.

Accueil sur RDV par des psychologues de l'éducation nationale spécialité éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle :

www.ac-montpellier.fr/cid87194/cio-prades.html

32 avenue Pasteur (1er étage)
66500 PRADES