Actualités Résiduelles

Conférence : Comment remotiver son enfant à travailler à l'école ?

Par Fabien Canton, publié le mardi 14 novembre 2023 17:39 - Mis à jour le mardi 14 novembre 2023 17:39
conférence.jpg

De nombreux élèves subissent leur scolarité et finissent par construire des croyances limitantes sur eux-mêmes. Celles-ci vont impacter leur orientation scolaire et leur vie future. Les parents se sentent souvent désemparés face aux difficultés ou au décrochage scolaire de leur enfant, malgré l'aide qu'ils tentent de lui apporter.

Des outils existent pour transformer un jeune dans son rapport à l'école et le rendre plus autonome dans ses apprentissages.

Le collège de MILLAS vous propose une conférence le mardi 5 décembre de 18h à 19h30 en salle polyvalente  afin de mieux comprendre le processus d'échec scolaire, et de présenter des outils pour aider les enfants dans leur scolarité.