Association Sportive

REPRISE DE L'AS.....C'EST POUR BIENTÔT !!!

Par HELENE EPAILLY, publié le mercredi 6 septembre 2023 22:45 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2023 22:52
Logo Couleur.png
Les activités de l'AS reprendront la semaine du 18/09 !

Bonjour à toutes et tous !

Toute l'équipe EPS espère que vous avez passé un bel été sportif (ou pas !) et vous attend avec impatience pour la reprise des activités de l'Association Sportive du collège. Les AS plein air / foot et gym acro seront animées par Mmes Epailly et Fischer, M.Morales et Mme Espi et fonctionneront comme l'an dernier, au rayon des nouveautés, nous vous proposerons cette année de la création de clip vidéo avec M.Bourbousson, de la boxe française savate avec M.Llobet éducateur sportif, et du rugby dès que nous aurons confirmation par le club d'un éducateur détaché au collège.

C'est une bien belle année sportive qui s'annonce, riche en découvertes, sorties, rencontres amicales et compétition....avec en plus un tee-shirt compris dans le prix de l'inscription (30€ l'année pour toutes les activités sous réserve de place disponible), pour être stylé.e lors des rencontres :-)

A très bientôt !

L'équipe EPS